PARCOURS DE SAISON

La Carte Tempête et le Passeport Tempête vous laissent libre du choix des spectacles et de la date de votre venue (dans la limite des places disponibles). Nous vous conseillons vivement de réserver vos billets au moins 3 semaines avant la première des spectacles. Les places de votre abonnements ne sont valables que pour la saison en cours. Les billets non utilisés ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être échangés pour la saison suivante. Les personnes qui vous accompagnent bénéficient du tarif réduit de 16 € au lieu de 22 €.

VENIR A LA TEMPETE

Cartoucherie, Route du champ de manoeuvre – 75012 - Paris

Métro station Château de Vincennes (terminus de la Ligne 1) - sortie n°3 Parc Floral en tête de rame, puis prendre le bus 112 ou la navette Cartoucherie sortie n°6 Bois de Vincennes. Vous pouvez calculer votre itinéraire RATP en suivant ce lien (inscrivez CARTOUCHERIE, PARIS pour l’adresse d’arrivée).

Le bus 112 circule toutes les 20min. Descente à l'arrêt Cartoucherie.
Une navette gratuite est également mise à disposition les soirs de représentations (voir rubrique ci-dessous).

Prendre la piste cyclable de l'avenue Daumesnil puis, au niveau de l'esplanade du château de Vincennes, la piste longeant la route de la Pyramide (stations Vélib' dans le parking) ; au rond-point, prendre à gauche jusqu'à l'entrée Cartoucherie.

La Cartoucherie dispose d'un parking GRATUIT.
A partir de l'esplanade du château de Vincennes, longer le Parc floral de Paris sur la droite par la route de la Pyramide. Au rond-point, tourner à gauche. Entrée parking Cartoucherie, 2ème portail sur la gauche.

L'ACCESSIBILITE

Nos salles, de plain-pied, sont facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Les places réservées aux fauteuils étant limitées, nous vous remercions de nous prévenir de votre venue à l'avance (au 01 43 28 36 36) afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Les personnes qui souhaitent un placement prioritaire dans la salle peuvent le signaler, soit à la réservation soit directement au théâtre auprès de l'accueil ou du bar.